AS ANIMALS

AS ANIMALS

As Animals est une bestiole complètement atypique, féline, instinctive au plus haut point. Le groupe naît de la rencontre de la chanteuse Zara et du multi-instrumentiste Fred. Ce dernier qui pratique guitare, basse, claviers et batterie, offre d’emblée de larges possibilités au duo.

Leur premier single est l’envoutant « I See Ghost (Ghost Gunfighters) » où il séduit suffisamment d’auditeurs pour apparaître, en juillet 2013, dans le classement des ventes par titres.

La suite ? Le duo travaille d’arrache-pied à son premier album, enregistré à Malmö, en Suède, avec le producteur Tore Johansson (The Cardigans, Franz Ferdinand).
Paru le 27 janvier 2014, As Animals reçoit une salve de chroniques positives dans les médias et vaut au groupe un certain retentissement médiatique. Les réactions que leur musique suscite ont d’emblée dépassé les frontières de l’Hexagone.

Leurs apparitions scéniques ne laissent pas indifférent : outre la voix, il y a la gestuelle de Zara, unique et hypnotisante. Et la vision de Fred pour qui la musique est un moyen vital d’expression.
Rien de moins.

 

Écoutez leur premier album éponyme As Animals.

Revenir en haut de la page