FRERO DELAVEGA

FRERO DELAVEGA

Voisins depuis 20 ans, Jérémy Fréro et Flo Delavega ne s’étaient pourtant jamais rencontrés jusqu’à ce qu’un air de guitare et un live les rapprochent. Tous les deux originaires du Bassin d’Arcachon, mordus de sport et musiciens, ils avaient tout pour s’entendre : le groupe Fréro Delavega est ainsi né.

Sous leurs airs de grands rêveurs Flo et Jérémy sont déterminés ; ils travaillent la guitare et le chant tout en continuant leur vie de sportifs. Leur inspiration n’a aucune limite – ils aiment se nourrir de tous types de musique. Rap, pop, folk, ska… rien ne les arrête.

En 2012, ils défraient la chronique sur internet et comptabilisent des millions de vues avec leurs vidéos de reprises qu’ils font à leur sauce cool-guitare-voix, souvent bronzés, bassin oblige. Quelques concerts les confortent dans leur projet et leur envie de musique et de scène. Une maison de disques se penche sur leur berceau et les voilà partis pour faire de leur duo une belle aventure.
Le premier album sans titre de Fréro Delavega sort quant à lui le 21 juillet 2014 et se classe directement en tête du classement de ventes.

Le premier album éponyme des Fréro Delavega se classe directement en tête du classement de ventes grâce à un savant mélange de compositions originales et de fameuses reprises.

Revenir en haut de la page