Camelia Jordana

Camelia Jordana

Dans la peau tel est le nom du nouvel album de Camélia mais aussi son premier extrait qui nous rappelle avec joie la douceur des longs étés, la fraicheur des doux hivers, la lumière des beaux automnes, elle qui n’a que 21 printemps a déjà su se renouveler.
Camélia a dans la peau cette envie irrépressible de goûter à tout et de le partager. Elle croise les sentiments mêlés d’une jeunesse curieuse aussi pop qu’éthiopique aussi chanson que disco futuriste, la poésie épique d’une nouvelle époque où l’on ne classe plus mais où l’on vit.

Après le succès de son premier album avec plus de 150 000 albums et une tournée de deux années, Camélia a su- ce qui est rare pour son âge- prendre son temps. Le temps de dessiner l’horizon, le temps de choisir, le temps de jouer et d’écrire. Celle que nous connaissions interprète hors pair est aujourd’hui devenue auteure et compositrice pour notre plus grand plaisir.

Cet album est d’une élégance rare et d’une ambition peu commune dans la chanson. Son 1er extrait «Dans la peau» est une ode pop, une invitation au jeu, à la sensualité, au tourbillon de l’amour.
Entourée de son ami de toujours BabX qui a réalisé entièrement ce nouvel album, entourée de ses musiciens qui l’accompagnent aussi sur scène, Camélia a su trouver sa famille. Car Camélia a cela dans la peau, la famille, les amis, les rires, l’amour, la vie quoi.

Avec autant d’amour il est certain que le ciel de Camélia a de très longs et beaux jours à nous offrir encore, ses nuages sont doux et ses soleils radieux.

Découvrez les titres hautement classieux de Camélia Jordana avec Dans la peau.

Revenir en haut de la page