Flavia coelho

Flavia coelho

Née à Rio de Janeiro, Flavia grandit aux rythmes de la Samba, du Pagode et s’imprègne des harmonies de la Bossa Nova. Sa musique métissée réunit les influences de la tradition brésilienne et la fraicheur des sonorités actuelles.

Après plus de 200 concerts célébrant sa Bossa Muffin, Flavia Coelho a définitivement charmé les français.
C’est juste avant le coup d’envoi du mondial qu’elle nous présente son deuxième album Mundo Meu. Entourée de Patrice, Tony Allen, Speech (Arrested Development), Fixi & l’Ultra Bal et Woz Kaly, elle y déplie son monde intérieur comme une carte urbaine immense et multicolore.
Flavia bâtit de nouvelles textures sonores enrichies par sa culture musicale brésilienne, chantant la beauté mais aussi les dangers de son pays natal.

« Énergique, lumineuse, chaleureuse, profonde. » MADAME FIGARO
«… voix suave, énergie communicative, mélodies solaires, entêtantes et festives… » BE
« Il faut voir Flavia Coelho en live pour prendre la mesure de son charisme […] un peps et une fraîcheur irrésistibles. » TÉLÉRAMA

Mundo Meu donne envie de faire la fête avec elle et son prochain, d’escalader une montagne en dansant le calypso, de taguer à la bombe son optimisme sur les murs et de croire pour une fois que l’Homme est bon par nature.

Dansez avec Flavia Coelho sur l’album Mundo Meu.

Revenir en haut de la page