GRADUR

GRADUR

GRADUR

L’Homme au Bob, 1er album solo de l’artiste de Roubaix : Gradur, sortie en février 2015 s’est écoulé à plus de 80 000 exemplaires avec + de 100 Millions de vues sur ses clips. Ce fut avec son premier projet commercial la révélation de l’année en musique urbaine.
Tout comme en 2014, il inonde le web de ses séries de freestyles, désormais appelé « En Leger » et autres morceaux inédits.
ROSA est le 1er single de son nouveau projet « Sheguey Vara 2 » (Sheguey Vara 1, mixtape gratuite avait été téléchargé et streamé plus de 400 000 fois), titre ensoleillé sur lequel Gradur chantonne une ode à la femme.
Le titre entre directement sur SKYROCK en forte rotation, suivi d’un deuxième single, lui aussi en playlist officielle forte rotation à partir du 26 octobre, 1 mois avant la sortie.

« Sheguey Vara 2 » sortira le 27 Novembre et se présentera sous un format double Cd, avec un coté trap comme Gradur sait bien le faire et un côté plus mainstream qui en surprendra plus un. Avec des gros featurings, toute la scène rap actuelle est réunie …. et d’autres grands vendeurs, disque platines de la scène urbaine française.
Ce projet est ambitieux, populaire & bien garni !

 

Revenir en haut de la page