Singtank

Singtank

Joséphine de La Baume au chant, et son frère Alexandre de La Baume au chant et à la guitare forment le duo Singtank qui se dédie au rock anglais version The Kinks, ou David Bowie, ainsi qu’au rock alternatif de Pulp et des Pixies. Il en résulte une pop alternative plutôt aérienne.

Ceremonies est le second album de la fratrie Singtank. Alexandre et Joséphine de La Baume avaient déjà retenu l’attention du public avec leur premier album In Wonder en 2012, mais ce second album marque leur retour en force guidé par une puissante synergie en tant que songwriters. .
Des souvenirs doux-amers et des réflexions sur la perte de l’innocence aux morceaux sur la condition humaine en 2014, Singtank apporte leur énergie mystique au service de Ceremonies, créant quelque chose de beau à partir de blessures, un album de chansons pop prenantes et addictives, riches en profondeur et en texture.

Ce nouvel album est un savant mélange de nouvelles approches dans l’enregistrement, d’expériences personnelles profondes et de titres qui vous accompagneront longtemps après les avoir écoutés.

 

La BO du film de la vie avec Ceremonies de Singtank.

Revenir en haut de la page